Format
discussion par appel vidéo
L’offre de conseil gratuite « Impulsion de recharge » aide les représentantes et représentants d’entreprises à planifier et mettre en œuvre leur infrastructure de recharge. Lors d’un entretien en ligne, vous obtenez des suggestions de spécialistes indépendants.
Qu’il s’agisse de premières questions ou de processus décisionnels concrets, « Impulsion de recharge » propose aux représentantes et représentants d’entreprises des conseils neutres et indépendants relatifs à l’infrastructure de recharge.
Lors d’un entretien de conseil en ligne gratuit de 60 minutes maximum, les spécialistes de RechargeAuPoint et de Swiss eMobility analysent avec vous la situation initiale et vous fournissent des outils pratiques ainsi que des recommandations d’action concrètes, adaptées à votre situation personnelle.
Les consultations se déroulent en français ou en allemand. Vous pouvez directement réserver la date qui vous convient à l’aide de l’outil de réservation ci-dessous.
discussion par appel vidéo
jusqu’à 60 minutes
Le conseil est gratuit, grâce à l’initiative conjointe de RechargeAuPoint et de Swiss eMobility
français ou allemand
Réservez un rendez-vous via l’outil de réservation.
Avant l’entretien : vous recevez toutes les informations pertinentes par e-mail, y compris le questionnaire de préparation (facultatif).
Participez à l’entretien de conseil.
Après l’entretien : vous recevez un rapport succinct avec la situation initiale, des informations importantes et des recommandations d’action ainsi que des références à des aides et des événements pertinents.
Dans le cadre du conseil en ligne, nos spécialistes
analysent et documentent avec vous votre situation initiale ;
identifient les défis et formulent des objectifs ;
montrent quels outils et aides de RechargeAuPoint vous permettent de progresser de manière ciblée ;
recommandent des événements qui pourraient vous être particulièrement utiles ;
fournissent des recommandations d’action concrètes et individuelles.
Le conseil est neutre et indépendant par rapport aux constructeurs.